Première visite ?

Vous cherchez un placement sûr ? Un placement performant ? Les deux à la fois ?

Fermer

Les contrats GMF

Le support Cap Janvier 2023

La performance du nouveau support du contrat Certigo est indexée à celle de l’indice CAC 40®, indice boursier composé des actions des 40 premières capitalisations françaises.

  • Si à échéance du support l’indice a progressé par rapport à son niveau d’origine, l’investisseur bénéficiera d’une progression de son investissement comprise entre 16 %(*) (même si la hausse de l’indice est plus faible) et 80 %(*).
  • Si l’indice clôture en-dessous de son niveau d’origine, aucun gain ne sera versé, mais l’épargnant récupèrera son investissement(*).

Aujourd’hui, investir sur les marchés boursiers constitue l’un des seuls moyens de générer des plus-values potentiellement importantes. Le contrat d’assurance vie Certigo vous offre la possibilité de profiter du dynamisme de l’indice CAC 40®, tout en étant certain de récupérer votre investissement initial à échéance(*).

scenarios-certigo

Pour souscrire au contrat d’assurance vie Certigo, rendez-vous avant le 31 décembre 2014 dans votre agence GMF.


* L’investissement et la rémunération sont garantis uniquement à échéance, soit le 6 février 2023, sur les Unités de Compte non désinvesties (rachat, décès, arbitrage) avant l’échéance et sauf en cas de faillite ou de défaut de paiement de la BNP Paribas. Ils s’entendent bruts de frais de gestion du contrat et avant toute incidence fiscale et sociale.
Toute sortie anticipée entraîne un risque de perte partielle ou totale.

 

Contacts