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Découvrez les nouveaux services en ligne de la GMF

La GMF ne cesse d’apporter davantage de services en ligne à ses clients afin de faciliter la gestion de leurs contrats.

En se connectant à « Votre Espace GMF », sur le site Internet www.gmf.fr ou sur le site mobile gmffinances.fr, accessible 24h/24 et 7jr/7, les clients GMF, en plus d’accéder immédiatement au détail de leurs contrats d’épargne, d’effectuer des versements en quelques clics, de demander un relevé de compte ou encore une attestation de clause bénéficiaire, ont désormais la possibilité d’effectuer un retrait partiel* (rachat) sur leur(s) contrat(s) d’assurance vie en euros.

Les nouveautés de Votre Espace GMF

  1. Vous avez un besoin rapide d’argent ? Utilisez la nouvelle fonctionnalité de retrait partiel 100 % en ligne…

    Sachez que votre Espace GMF propose, depuis mi- octobre, une fonctionnalité de retrait partiel en ligne* si vous détenez les contrats en euros suivants : Altinéo, Compte Libre Croissance, Compte Energie Europe, Fréquence Epargne, Option PEP et Temps 9.

    Ce service de retrait/rachat est accessible en vous connectant à votre espace sécurisé GMF sur le site www.gmf.fr : lorsque vous consultez votre contrat, cliquez sur l’onglet Gestion, puis sur « Faire une demande de rachat ».
    Vous pouvez également accéder à cette fonctionnalité depuis votre espace GMF sur mobile via gmffinances.fr en allant sur le détail de votre contrat (flèche à droite de votre écran).

    Les modalités de votre retrait partiel vous seront demandées. Vous pouvez réaliser un retrait partiel jusqu’à 4 000 € (et dans la limite de 12 000 € de retrait via Internet et/ou mobile par année glissante).

    Pour vous faire régler, vous avez le choix entre :

    • – un virement par RIB
    • – ou un chèque.

    Ce nouveau service est totalement sécurisé par votre authentification (N° de sociétaire + code personnel) pour accéder à votre Espace GMF et par la réception via SMS d’un code de validation de votre opération sur www.gmf.fr (sur gmffinances.fr, vous devrez ressaisir votre code personnel pour valider votre opération).

    Si vous avez besoin d’aide, vous pourrez à tout moment demander à être rappelé(e) par un Conseiller GMF.

    * Sous conditions d’accès à la fonctionnalité

  2. Depuis juillet 2014, les clients Multéo et Certigo peuvent effectuer des versements supplémentaires en ligne sur leurs contrats

    Versez sur le support Régulier de votre contrat multisupport par carte bancaire.

    Éditez un coupon de versement personnalisé sur www.gmf.fr dès que vous souhaitez verser sur un support en unité de compte (UC) de votre contrat.

    Accédez à la page Versements en vous connectant à Votre Espace GMF ou accédez à gmffinances.fr sur votre mobile.

    Munissez-vous de vos n° de sociétaire et code personnel. Si vous ne les détenez pas encore ou en cas de perte ou d’oubli, cliquez-ici.

  3. La mise en place et la gestion en ligne des prélèvements automatiques sur les contrats en euros*

    Mettez en place ou modifiez vos versements par prélèvement mensuel en quelques clics.

    Ajoutez ou modifiez le compte bancaire utilisé pour vos versements par prélèvement régulier.

    * Disponible sur www.gmf.fr et gmffinances.fr uniquement pour les contrats Altinéo, Compte Libre Croissance, Fréquence épargne, Option PEP et Temps 9.

    Accédez aux pages Versements ou Gestion de votre contrat en vous connectant à Votre Espace GMF.

    Munissez-vous de vos n° de sociétaire et code personnel. Si vous ne les détenez pas encore ou en carte de perte ou d’oubli, cliquez-ici.

  4. La mise à jour simplifiée des données personnelles et financières*

    Téléchargez votre nouvelle pièce d’identité et mettez à jour votre dossier.

    Mettez à jour vos données personnelles grâce à un formulaire personnalisé :

    • – Revenus mensuels nets de votre foyer
    • – Profession
    • – Patrimoine total du foyer (immobilier inclus)
    • – Placements détenus
    • – Objets de valeur
    • – Catégorie socio-professionnelle

    * Uniquement sur www.gmf.fr

    Accédez à la page Vos informations en vous connectant à Votre Espace GMF

    Cliquez sur le bouton « Modifier vos informations personnelles » puis choisir l’onglet « Situation personnelle et financière ». Munissez-vous de vos n° de sociétaire et code personnel. Si vous ne les détenez pas encore ou en carte de perte ou d’oubli, cliquez-ici.

    Sachez que le Code monétaire et financier (Articles L.561-5, L.561-6 et R.561-5 du Code Monétaire et Financier) impose aux compagnies d’assurance et aux banques de recueillir des données personnelles. Elles doivent donc être mises à jour lors de chaque changement.


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